philipp plein t shirt skull,,
philipp plein sale men,,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet,
philipp plein amsterdam,,
cream della cream philipp plein,

Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet

Ils sont partis de La Rochelle,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, puis sont allés à Villeurbanne (Rhône), et maintenant les voilà à Sète (Hérault) : Bouvard et Pécuchet font leur tour de France, dans un spectacle écrit et mis en scène par Jérôme Deschamps,lunette solaire chanel, à partir du roman de Gustave Flaubert. On ne s’étonnera pas que le créateur des Deschiens (avec Macha Makeïeff, qui signe ici les costumes) s’intéresse aux deux promeneurs, copistes de leur métier,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet,lunette homme tom ford, que le hasard fait se rencontrer sur un banc du boulevard Bourdon,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, à Paris,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, un dimanche de la fin du XIXe siècle.

Ce banc est à la littérature ce qu’est au théâtre l’arbre nu d’En attendant Godot, de Samuel Beckett. Il signe le décor d’un vide abyssal, non pas métaphysique,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, comme dans la pièce,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, mais comique à force de pathétique : le vide de la bêtise, que Jérôme Deschamps s’est toujours plu à railler, avec plus ou moins de tendresse.

Avec Bouvard et Pécuchet,adidas yeezy boost 350 v2 beluga, il est servi. Les deux petits employés, un peu aigris, un peu amers, un peu râleurs, qui se plaignent de la voirie, des ouvriers et de la vie parisienne en général,monture chanel, sont des cibles parfaites. Ils le deviennent plus encore quand, à la suite d’un héritage de Bouvard,lunette marc jacob homme 2016, ils peuvent s’offrir leur rêve : aller à la campagne,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet, changer de vie, tout apprendre, connaître,celine solaire femme, expérimenter.

Art consommé du ratage

Entre cloportes et Don Quichotte, ils se casseront les dents. Flaubert est mort (en 1880) avant d’avoir pu aller au bout de leur histoire, que Jérôme Deschamps s’approprie. Trop, d’une certaine manière : si au début on retrouve le roman, on s’en éloigne vite : c’est Bouvard et Pécuchet chez les Deschiens qui nous est proposé, avec son lot inénarrable de gags,Les Deschiens ressuscitent en Bouvard et Pécuchet,lunette soleil homme dior, ses borborygmes et son art consommé du ratage.

Micha Lescot et Jérôme Deschamps forment un couple épatant

Il convient donc de l’accepter, et de se laisser aller au plaisir que le spectacle procure. Un plaisir d’acteurs avant tout. Micha Lescot joue Bouvard, Jérôme Deschamps, Pécuchet….

Advertisements